Rencontrer les savoirs
Rendre accessible et transmettre les savoirs liés à l'alimentation est le premier objet de l'association l'Epi-centre
Apprendre en faisant, apprendre en jouant, apprendre de ceux qui savent et de ceux qui ne savent pas.
Et vivre notre alimentation.
Chaque trimestre, un nouveau programme pour vous permettre de:
Visiter des fermes
Visiter les fermes du territoire
Rencontrer les restaurateurs
et les
acteurs de l'alimentation
Apprendre des techniques
Recettes et savoirs faire
Comment déguster ?
Secrets d’artisans
Écouter des conférences
Comprendre les sciences
Entendre les témoignages
Aiguiser sa propre opinion
